Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barjoline
Barjoline
Menu
JANVIER 2020

JANVIER 2020

J'attends un gars de Ceradel qui doit venir me changer une résistance qui part un peu en vrille. En attendant, voici les dernières nouveautés... 

Deux assiettes et leur petite coupelle... Le tout est assez réussi. On a déjà testé le coupage de viande intempestif et le lavage en machine : ça n'a pas bougé ! Je vais renouveler l'expérience. C'est assez sympa, de manger dans sa propre vaisselle :)

 C'est un saladier que Marie m'avait commandé. Le bleu est bien sorti. Elle avait l'air ravie quand je le lui ai offert...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un porte oeuf commandé par Agnès. Elle voulait du bigarré, elle va être servie !

Caro, quant à elle, m'avait commandé ce vase. Mais l'émail m'a joué un sale coup, il y a des petits manques dus à des bulles avant cuisson... Je vais tenter de le récupérer en repassant une couche. C'est pas gagné....

Là, j'ai travaillé pour moi, pour remplacer le cache-pot sur lequel Emeline avait craqué.

Le précédent était gris, celui-ci sera en terre blanc cassé. On verra ce que ça donne une fois ma plante installée dedans.

Et pour terminer une petite lanterne...  De jour, la photo ne donne pas grand-chose. On verra ce soir dans la pénombre...

Et zou  ! La nuit est tombée, j'en profiter pour faire une petite photo...