Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barjoline
Barjoline
Menu
Caramba !

Caramba !

La carambole est là !

Voici en images, son aventure.

Évidage avant cuisson...

Après la 1re cuisson, j'ai passé un engobe turquoise qui va donner des petites touches de couleur dans les creux. 

Et au final, ça donne ça !

Et rentrée à la maison hier soir, il a fallu lui trouver une place...

En fait, les couleurs (terre noire et engobe turquoise) vont parfaitement bien avec mon plat raté que j'ai glissé dessous pour protéger le meuble...

J'ai aussi réussi à fixer l'attache sur ma petite boule photo.

Je ne sais plus si j'avais posté les retours d'émail de cet hiver. Donc voilà, je les rajoute...

Mon vase préféré ! 

Je l'aime vraiment beaucoup, mais je sais pas où le mettre dans la maison ! Tristesse... 

Et mes pique fleurs pelote de laine (!) avant cuisson... 

Donnent ça :

Oui, c'est très, très noir...

Mais celui-ci est bien réussi. Emaillé à l'intérieur également, je peux le remplir d'eau et y piquer quelques fleurs.

Oui, d'accord, ce sont des feuilles en plastique, mais c'est pour donner une idée, hein !

Et puis quelques petites choses pour faire des bijoux. Mais dans l'ensemble, je suis assez déçue des couleurs. C'est pas du tout ce que je voulais... Tant pis, je recommencerai.

En tout cas, ma collection de bagues s'agrandit... J'ai plus assez de doigts !

C'est ça, l'inconvénient avec la céramique... On en fait quoi, après ?

J'ai plus de plaaaaace !